Règlement Intérieur

Ce règlement intérieur doit être lu et accepté par tous les futurs licenciés.

• Il est interdit de pénétrer dans la salle de gym en chaussures de ville.
  • Les déshabillages et rhabillages se font dans les vestiaires, même pour les cours de baby et éveil.
  • Il est interdit de se déplacer pieds nus dans le couloir et les toilettes.
  • Le respect des horaires permet aux enfants de profiter pleinement de leurs séances.
  • Il est demandé aux parents de reprendre les enfants dès la fin du cours, la salle de gym n’est en aucun cas une salle de jeux pour les frères et sœurs.
  • Il est interdit d’entrer dans la salle avant l’autorisation de la personne responsable du cours.
  • La commission technique ne souhaite pas la présence des parents pendant le cours sauf accord de l’entraîneur.
  • Les entraîneurs, tous diplômés en gymnastique à des degrés différents, sont seuls habilités pour diriger les séances et par la suite, composer les équipes compétitives, gérer les enfants lors des compétitions et les parents ne sont en aucun cas habilités à le faire.
  • L’équipe technique est bien sur disponible pour vous donner des explications ou des renseignements complémentaires.
  • Les dates et lieux des compétitions sont toujours affichées dès que possible sur le panneau d’affichage prévu à cet effet.
  • Pour notre gala annuel, l’entrée est payante et permet ainsi de renouveler en partie le matériel.
  • Le club dégage toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objet ( bijou, sac etc…), ne pas laisser d’objets précieux dans les vestiaires
  • En cas d’accident, sont appelés en priorité les pompiers et les parents.

Le président et les membres du Club Gymnique De Dombasle